LNouveau venuLolifairyInscrit le :03/05/2025Dernière activité :29/07/2025 à 16:56Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LolifairyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/06/2025 à 20:57LolifairyImporter donnée vers un autre dossierLes dossiers contiennent plusieurs fichiers excel et ils ont le même suffixe...05/06/2025 à 19:38LolifairyImporter donnée vers un autre dossierMerci mais il y a probleme quand je lance le code. il ouvre d'abord tous les fichiers excel qui se trouve dans mon dossier avant de copier les cellules demandées...02/06/2025 à 13:50LolifairyImporter donnée vers un autre dossierLe code qui se trouvait dans le module était l’un de mes anciens code. Je l’ai modifié pour l’adapter à mes besoins actuels, mais il ne fonctionne pas correctement. Désormais, je ne souhaite plus utiliser de chemins d’accès codés et de date debut et fin. Je veux pouvoir sélectionner moi-même les fic...24/05/2025 à 23:16LolifairyImporter donnée vers un autre dossierBonsoir,J’espère que tu vas bien. Merci encore pour la dernière fois. J’essaie de rédiger un code pour importer des données depuis un fichier Excel A. Le souci, c’est que je reçois plusieurs fois le même fichier A, mais avec des dates et des valeurs différentes, par e-mail. J’ai créé un dossier pour...Forums