ANouveau venuAurelia74Inscrit le :03/05/2025Dernière activité :04/05/2025 à 14:53Version d'Excel :365FRMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Aurelia74DateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/05/2025 à 14:53Aurelia74 Transformer un "planning américain" en planning horaireC'est génial, un immense merci! Bonne journée :)...04/05/2025 à 09:22Aurelia74 Transformer un "planning américain" en planning horaireC'est déjà top, bravo et merci, pour le temps passé sur mon problème. J'ai fait le test et ça fonctionne très bien effectivement pour le poste 1 et le 1er jour . J'ai simplement ajouté SIERREUR dans la deuxième formule pour que les cases apparaissent vides si aucune données (comme pour la 1ere formu...03/05/2025 à 14:45Aurelia74 Transformer un "planning américain" en planning horaireMerci de ta réponse qui me donne un peu d'espoir :) Aucun souci pour défusionner les cellules. Je joins le fichier avec le planning americain sur toute la semaine tel qu'il est dans mon fichier. Pour les x, si c'est possible de ne pas tenir compte du x mais plutôt un "non vide" , car ça peut être de...03/05/2025 à 11:35Aurelia74 Transformer un "planning américain" en planning horaireNouvelle sur ce forum, je sollicite votre aide sur le sujet suivant. Je souhaite automatiser le remplissage d'un planning horaire à partir d'un planning americain (avec des croix). Existe t il une formule qui n'implique pas de macro ou de fonction VBA car les personnes destinataires de ce fichier n'...Forums