T

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2026 à 13:16
Version d'Excel :Microsoft365 fran
Emploi :Mécanicien Avion
Lieu :Saint Dizier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TontonPit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2025 à 18:40TontonPit Suivi de budgetAh oui effectivement Merci A+ Maxime...
29/07/2025 à 10:30TontonPit Suivi de budgetBonjour, Cela ne fonctionne pas pour Aout, quand dans transaction je realise une action de revenue cela ne s'affiche pas pour les autre mois ça fonctionne pas A+...
28/07/2025 à 22:44TontonPit Suivi de budgetExcusez moi de vous re déranger. Le document ne fonctionne pas il y a un soucis dans les formules cela ne fonctionne pas le salaire est rentré mais il ne s’affiche plus et cela crée une erreur valeur que je n’arrive pas à corriger...
07/05/2025 à 17:57TontonPit Suivi de budgetMerci fanfan38 Pouvez vous m'indiquer ce que vous avez ajouter pour mon expérience personnel...
06/05/2025 à 21:32TontonPit Suivi de budgetJ'aime rais une formule pour suivre mon budget selon les critères suivants: Je suis payé le 25 de chaque mois donc mon suivi se fait du 25 au 24 du mois suivant et ainsi de suite (par exemple le 25 avril jusqu'au 24 mai). Dans mon fichier actuel (voir si joint) j'ai crée différents onglets, je rentr...
05/05/2025 à 20:11TontonPit Suivi jours de paye et portefeuillesJ’aimerais une formule que quand j’ajoute une transaction salaire net dans l’onglet transaction exemple 2322 €. Cela me l’affiche dans le Dashboard dans la colonne C 25 revenu réel. Ma problématique est la suivante, je suis payé le 25 de chaque mois et j’aimerais un suivi en fonction de cela, c’est...
05/05/2025 à 18:38TontonPit Suivi jours de paye et portefeuillesFormule dans les cellules mon dernier message était encore floue j'ai essayé d'être le plus claire possible je suis dessolé il vous manque quoi comme information pour que j'essaie plus d'information...
04/05/2025 à 17:26TontonPit Suivi jours de paye et portefeuillesOk je comprends je vais tout vous détailler. Du coup j'aimerais que dans l'onglet "Transaction " quand j'ajoute un "Salaire Net" le 25/X j'aimerais que dans le "Dashboard" dans la zone "Solde" cela me tague la solde du mois d'après et que mon suivi de budget des différents budgets se fasse en conséq...
02/05/2025 à 18:49TontonPit Suivi jours de paye et portefeuillesCe que j’aimerais c’est de pouvoir suivre mes dépenses selon le mois en sachant que je suis payé le mois précédent le mois (ex: pour le de mai je suis payé le 25 du mois d’Avril). Actuellement mon fichier part du principe que ma paye est reçu en début de mois dans le Dashboard; est ce qu’il serait p...
02/05/2025 à 12:40TontonPit Suivi jours de paye et portefeuillesJe me permet de mettre un nouveau message, je viens de créer un fichier pour mon suivi de budget mais le souci c'est que je suis payé le 25 du mois précèdent. C'est a dire que je suis payé le 25 avril pour le mois de mai et dans un deuxième temps j'aimerais avoir un suivi de mes diffèrent portefeuil...