t

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2011 à 14:05
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tema

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2011 à 14:05tema Erreur à "Workbooks.open"Merci pour ta réponse et désolé pour le retard j'étais en vacances. On a en enfin trouvé l'origine du problème, cela venait d'une option RGS et RDP : "le partage du clipboard". Dans RDP, options\local resources\Local devices and resources\ Clipboard. Apparement le fait de partager le clipboard entre...
18/07/2011 à 15:48tema Erreur à "Workbooks.open"Bon ben toujours pas de nouvelles, j'ai finalement réécris la macro en enlevant les workbooks.open. J'ai tout remplacé par une commande qui copie et écrase le fichier après modification. Pour le moment ce bug est classé dans "affaires non classées". Mais travaillons toujours en collab avec microsoft...
12/07/2011 à 17:11tema Erreur à "Workbooks.open"Alors juste pour info c'est peut etre du a un des patchs de sécurité Office maintenant lequel??? voila la nouvelle question.... Après désinstalle de plusieurs patchs office la macro fonctionne....un petit pas en avant qui m a éloigné un peu plus de mon but...pfffiuuu. Bonne journée, Tema...
07/07/2011 à 10:23tema Erreur à "Workbooks.open"Désolé pour le retard, j'ai eu des soucis avec internet hier soir je n'ai pas pu vous répondre plus rapidement. Alors, j'ai refait un fichier tout simple sur C:\Prix\macrotest.xls, dans lequel j'ai mis une ligne de commande simple et rien d'autres : workbooks.open filename:="C:\Prix\test.xls" Je me...
06/07/2011 à 17:45tema Erreur à "Workbooks.open"J'ai une erreur à la commande "Workbooks.open" la macro s'arrête a cette ligne. Si je clique sur continue dans la fenetre de debug, la macro continue jusqu'a la prochaine ligne "Workbooks.open". j'ai comme message d'erreur "unable to read file", a premiere vue je pensais qu'il y avait un soucis avec...