HNouveau venuHeidernInscrit le :06/07/2011Dernière activité :07/07/2011 à 16:55Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HeidernDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/07/2011 à 16:54Heidern Valeur en association deux critères sur deux tableauxJ'ai juste adapté la formule en fonction des colonnes et des lignes si non ça marche pas. Merci à toi...06/07/2011 à 21:59Heidern Valeur en association deux critères sur deux tableauxCa l'air de fonctionner, demain au travail j’approfondis la formule et je vous tiens au courant, en tous cas un très grand merci. Vive la solidarité...06/07/2011 à 19:45Heidern Valeur en association deux critères sur deux tableauxLes cellules marquées en rouge c'est là où je veux mettre les formules. La formule doit prendre dans la première feuille le diamètre et l'épaisseur et les comparer dans le tableau de la seconde feuille pour trouver le poids qui correspond ! En bref une association de SI INDEX EQUIV je pense mais je...06/07/2011 à 16:37Heidern Valeur en association deux critères sur deux tableauxJe vous demande un coup de main svp pour trouver une formule qui régle mon problème. J'ai deux feuilles Excel, la première contient un petit tableau"plan" qui précise le diamètre, longueur,épaisseur, quantité des fourreaux métalliques. Le second tableau qui est sur la deuxième feuille "poids fourrea...Forums