J

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2025 à 14:14
Version d'Excel :Francais
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JassMM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2025 à 16:09JassMMIncompréhension de code VBARe bonjour, je n'ai pas réussi a uploadé le fichier car trop volumineux même en optimisant, savez vous comment je peux faire ? Merci Saboh12617, qu'est ce que je dois changer dans le code pour que cela ne s'applique pas qu'a la boucle la plus proche mais s'applique à toute les boucles ...
29/04/2025 à 12:16JassMMIncompréhension de code VBABonjour, merci pour le tips balise code c'est beaucoup plus lisible !! Et concernant le code, le véritable problème est que après exécution de la macro j'ai un message dans mes colonnes qui est affiché " Aucune règle appliquée" alors qu'elle est censée selon le code en appliquer...
29/04/2025 à 11:53JassMMIncompréhension de code VBAJ'aurais bien aimer vous fournir le fichier mais le problème étant qu'il y a les IBAN de plusieurs clients dans le fichier donc je sais pas comment faire pour vous éclairer un peu plus :/...
29/04/2025 à 11:44JassMMIncompréhension de code VBABonjour, j'ai reçu une demande pour une macro que voici : Chaque jour on fait une extraction depuis Quantum avec les flux à enrichir qui contient des flux bancaires sur plusieurs comptes bancaires à feuille Non posted Chaque compte bancaire a des règles d’enrichissement (feuille MATRICE) Le MACRO do...