| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2025 à 18:56 | brienne | Problème sur les graphiques | Je te remercie de ta réponse, j'ai essayé cela ne fonctionne toujours pas, je suis désolé je te remercie quand même d'essayer de m'aider, j'ai demandé à quelque un qui s'y connait, et j'ai eu la même réponse que la tienne seulement cela ne fonctionne toujours pas. Merci, bonne soirée... |
| 27/04/2025 à 18:26 | brienne | Problème sur les graphiques | Pour répondre, j'ai regardé si c'était en texte non pas du tout c'est au format standard J'avais aussi essayé en nombre cela n'a rien changé Merci! ci-joint la feuille c'est un exemple il y a le graphique tu verras à quoi il ressemble... |
| 27/04/2025 à 17:33 | brienne | Problème sur les graphiques | Bonjour, merci d'avoir un intérêt pour mon annonce. Pour répondre à votre question, il n'y a pas de formule c'est j'ai juste saisie des données exemple dans une colonne A j'ai saisie dans la cellule A2 13007 (qui correspond à un arrondissement) cellule A3 13006 cellule A4 13005 cellule A5 13008, A6... |
| 27/04/2025 à 13:38 | brienne | Problème sur les graphiques | J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai office 2021 sur Excel, je n'arrive pas à faire des graphiques . Voilà comme je procède : Je saisie mes données, je les sélectionnent, je vais dans insertion puis je choisis un graphique et là, j'ai bien le graphique seulement il n'y aucune variat... |