T

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2025 à 08:33
Version d'Excel :Calc 24.2.5.2 (FR
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TATIN

DateForumSujetExtrait du message
03/06/2025 à 13:32Calc Reporter la valeur d'une cellule dans une autre cellule contennant du texteJ'aimerai pouvoir changer automatiquement le nombre entre parenthèse présent dans la colone A en fonction de la valeur présente en colonne B, tout en gardant le texte associé à ma parenthèse. Comment faire ? Merci...
20/05/2025 à 09:43CalcTri automatique en temps réel par dateJe recherche le moyen par le biais d'une MACRO de pouvoir classer mon tableur automatiquement par date en temps réel (à chaque nouvelle saisie), j'ai trouvé celle-ci sur EXCEL, avez vous une solution pour CALC qui fonctionne ? Merci pour vos retour...
14/05/2025 à 14:15CalcFonction en relation de la couleur du texteComment puis-je obtenir le calcul d'un nombre de cellule (en créant une macro) utilisant la même couleur de texte (couleur automatique issue d'un formatage conditionnelle). J'utilise cette macro ci qui fonctionne, toutefois en couleur automatique elle ne fonctionne pas, ce qui est normal. Donc comme...
25/04/2025 à 08:41CalcRemplissage automatique TEXTE d'une cellule en fonction d'une autre celluleJe suis nouveau sur le forum, Je suis en train de construire un tableur CALC pour mon travail et je but sur une formule. Je m'explique, j'aimerais afficher une ligne en JAUNE lorsque la date est supérieure à AUJOURDHUI (en $A2), jusque-là, pas de problème avec la forme conditionnel. La ou cela se co...