t

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2011 à 21:33
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thecannibalcorpse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2011 à 19:50thecannibalcorpseCréation de macros pour effectuer une gestion de pilotesMerci pour ces fonctions, elles fonctionnent parfaitement dans mon cas. J'aurais toutefois besoin d'aide pour quelques autre fonction : - Une fonction permettant d'afficher un ou plusieurs tableau dans une autre feuille en fonction du nombre retourné par Nbcourses ci-dessus. - Une fonction de recopi...
04/07/2011 à 19:50thecannibalcorpseCréation de macros pour effectuer une gestion de pilotesMerci pour ces fonctions. C'est vrai que j'ai un peu de mal avec les fonctions dans excel parce que je ne connais pas la syntaxe, je ne code plus qu'en PHP et avant je codais en JAVA, mais ça ne se ressemble pas vraiment...
04/07/2011 à 16:03thecannibalcorpseCréation de macros pour effectuer une gestion de pilotesJe suis en train de mettre au point une feuille excel pour permettre de gérer plus facilement et rapidement les courses d'auto cross d'un club. Pour bien expliquer mon problème, j'ai donc plusieurs feuilles dans mon classeur excel : La première qui contient les tableaux regroupant par catégorie tous...