| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/05/2025 à 19:44 | Willi_47 | Rogner une image en fonction d'un rectangle excel, sous VBA | Je n'ai pas encore regardé mais je poursuis le sujet. Je vous tiens au jus... |
| 27/04/2025 à 21:33 | Willi_47 | Rogner une image en fonction d'un rectangle excel, sous VBA | Merci pour vos retours. Je vais les regarder. Et si je n'ai pas été clair je reformulerais différemment. Vraiment, encore merci pour votre aide... |
| 24/04/2025 à 19:43 | Willi_47 | Rogner une image en fonction d'un rectangle excel, sous VBA | Re tout le monde, Y a t'il des premiers avis ou des premiers retours ... |
| 23/04/2025 à 03:05 | Willi_47 | Rogner une image en fonction d'un rectangle excel, sous VBA | Voici mon sujet : j'ai une image et un, deux, trois, quatre...ou dix rectangles que je dessine sur elle pour entourer des morceaux de textes. J'aimerais obtenir par VBA le résultat suivant : Un onglet qui contient un morceau de texte de l'image qui était préalablement entouré par un rectangle. En gr... |
| 23/04/2025 à 02:43 | Frank00 | Bonjour Forum Excel | Bonjour à toutes et à tous du site Excel-Pratique. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, mais mes visites en tant que non-inscrit sont restées fréquentes. Content de constater qu'il y a encore (au moins) un endroit où dire "bonjour". Portez vous bien... |