d

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2013 à 20:48
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par doumok

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2011 à 09:33doumokCréer un logiciel Excel de congéUn grand merci à Misterno , Oui c'est bien le tableau que je recherchai. Il est vraiment très bien fait. Je t'en remercie encore. Bon pour les formules... Je n'arrive pas encore à les assimiler. Mais je vais faire l'effort de les comprendre. Mais si tu peux simplement me les expliquer ce serait vrai...
03/07/2011 à 15:24doumokCréer un logiciel Excel de congéMerci jmd pour ton aide. Je viens de faire ce que tu viens de me dire. J'ai mis dans une colonne le nom prénom du personnel. Puis dans les autres les dates de l'année 2008 à 2011. Je peux maintenant placer des croix pour chaque jour de congé. OK jusqu'à présent c'est clair. Mais je te donne un exemp...
03/07/2011 à 11:00doumokCréer un logiciel Excel de congéTout d'abord je dois vous avouer que je suis débutant dans excel. Mais j'essaie de suivre des cours sur internet pour en mieux comprendre les principes. Voilà j'aimerai créer un logiciel excel de congés assez simple. J'ai cherché sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Alor...