f

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2024 à 08:03
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fanou60

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2024 à 16:31Excel - VBA Heurre décimale en HH:M:SQuelle formule peut transformer mes heures décimales en Heure minutes secondes ? Merci par avance de votre aide...
25/04/2023 à 06:53Excel - VBAAllure decimale en minute secondeA partir d'une allure décimale , comment la convertir en allure minute /seconde ? Exemple: 3,48 est égal combien de minute seconde ?? Je souhaiterais mettre la formule dans mon tableau .....
06/01/2022 à 15:39Excel - VBAFeuille recap suivi gazJe doit gérer un stock de bouteille de gaz qui sont toujours livrées dans mon atelier. Ensuite je les dispatche sur mes différents chantier ( 4 ) je souhaiterais qu'a partir d'une feuille que j’appellerais : "recap" dans laquelle j'entre la date de livraison , la nature du gaz et le chantier sur leq...
30/03/2016 à 19:45Excel - VBAMise en forme conditionnelleDans une feuilles j ai une quantité de nombre important dans chaque cellule et je voudrais que dans une autre feuille si je rentre un de ces nombre , la cellule se remplisse de rouge Merci de votre aide .....
29/06/2011 à 20:48Excel - VBA Tableau avec soustraction d'heureJe voudrais créer un tableau qui contient des heures réelles de travail effectuées.Sur ces heures il faudrait déduire du temps proportionnel a un temps passé.... difficile de m'expliquer ...le mieux serait que j’envoie mon tableau . comment envoyer un tableau sur le forum ??? Merci...