v

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2011 à 09:44
Version d'Excel :2007 GB
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vince7859

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2011 à 12:29Excel - VBACombo box pour tableauVoila j'ai un tableau et je veux en sortir que certaines lignes par le biais de Combobox Par exemple dans l'exemple que je donne, je voudrais faire une selection parmi les couleurs Est-il possible que quelqu'un me conseil? Merci d'avance...
30/06/2011 à 11:19Excel - VBARealiser la fonction recherche sur ExcelVoila , je cherche a realiser une fonction recherche avec excel. J'ai un grand tableau avec plusieurs colones dont une: CODE J'aimerai pouvoir rentrer dans une textbox le code pour que excel me sorte dirctement la ligne considerée. Est-ce possible? Faut-il utiliser Visual basic? Quelqu'un peut-il m'...
29/06/2011 à 12:29Excel - VBALecture de tableau sous ExcelJe suis mouveau sur le site et je voulais vous poser une question. Voila, j'ai besoin de faire une sorte d'interface sous excel pour pouvoir lire facilement un grand tableau sous excel. je voudrai faire cette interface dans une autre feuille avec des menu deroulant. quelqu'un peut il m'aider? merci...