j

Jeune membre

Dernière activité :27/08/2014 à 15:02
Version d'Excel :2003 FR ^^
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jcg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2014 à 15:02jcg Supprimer totalement une macroBon, au final, j'ai réussi à supprimer les macros SANS macro ^^, mais avec plusieurs heures de test épuisantes. J'ai réussi avec Open Office. Voilà la procédure que j'ai suivi : Ouvrir le document avec Oo, cliquer sur "Activer les macros" lors du message d'avertissement Aller dans Outils -> Optio...
27/08/2014 à 10:42jcg Supprimer totalement une macroOk je veux bien clore mais.... il n'y a pas un petit problème dans le fait d'être obligé d'exécuter du code pour .... supprimer la macro d'un fichier ? Pourquoi ne peut-on pas la sélectionner et la supprimer ? Certaines subtilités m'échappent encore. Cdt...
27/08/2014 à 09:19jcg Supprimer totalement une macroEn attendant je vais essayer de trouver une version plus récente d'Excel pour exécuter ton script. Je vous tiens au courant...
26/08/2014 à 18:06jcg Supprimer totalement une macroAlors là l'erreur est différente : Erreur d'exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélection...
26/08/2014 à 17:29jcg Supprimer totalement une macroMerci encore. Je pense que d'ici les trois prochaines années je devrais y arriver. > j'ai changé mon profil (^^) > j'ai téléchargé cette version qui s'ouvre sans souci > j'ai modifié mon environnement > j'ai toujours la même erreur (cj fichier joint). * J'ai essayé de modifier le "FileFo...
26/08/2014 à 16:20jcg Supprimer totalement une macroJe commence à devenir chèvre. Oui j'ai regardé la procédure mais ça n'est pas tout à fait clair. "Dans le fichier 'EssaiSaveAsxlsm', il y a un CommandButton, un userform et des modules de feuilles et des modules..." Ok, sans doute. En ouvrant ce fichier sous Linux avec Open Office je vois le bouton...
26/08/2014 à 15:28jcg Supprimer totalement une macroJ'oubliais. Pour tester cela, j'ai un Excel 2003...
26/08/2014 à 15:07jcg Supprimer totalement une macroMerci bcp pour ton aide. Mais... je le place où ce code ? Dans OO ou dans Excel ? Je ne suis vraiment pas expert sur ce type de soft... désolé J'ai essayé de copier le code dans une nouvelle macro, puis de l'exécuter. Mais j'ai une erreur de compliation... me dit-on. comme indiqué dans le fichier jo...
26/08/2014 à 10:56jcg Supprimer totalement une macroC'est avec une célérité remarquable que je reviens vers vous... trois ans après ^^. A l'époque on avait contourné le problème, mais il se présente à nouveau, et pour le même fichier. Le but est donc, simplement, de supprimer (toutes) les macros d'un fichier, conçu nativement sous Excel, afin de pouv...
30/06/2011 à 15:20jcg Supprimer totalement une macroMerci à tous pour vos réponses. voici quelques éléments : il n'y a rien dans la fenêtre "affichage -> macro" le fichier est nativement au format Excel 2003 (.xls), donc je ne peux pas l'enregistrer sous ce format là sans les macros. j'ai trouvé trois macros, qui apparemment, correspondent aux tro...
29/06/2011 à 11:46jcg Supprimer totalement une macroJe suis nouveau sur le forum... alors je vous salue bien bas. Nous avons dans notre entreprise un fichier Excel sur lequel tout le monde travaille régulièrement. Ce fichier comporte des macros qui servent à calculer des prix, élaborer des devis, etc. PROBLEME : on doit parfois transférer ce fichier...