m

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2025 à 10:03
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mvdb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2025 à 09:18mvdb Additions distinctes de séries de nombre dans une colonneUn grand merci pour vos réponses ! je ne maitrise pas encore l'outil Power Query et vais donc utiliser la dernière formule. Mais je vais aller voir les cours donnés sur l'outil en question !! Merci encore et belle journée à tous...
10/04/2025 à 17:44mvdb Additions distinctes de séries de nombre dans une colonneUn grand merci pour votre réponse. Je regarderai cela demain matin et vous tiendrez au courant de la suite. Belle journée...
10/04/2025 à 16:28mvdb Additions distinctes de séries de nombre dans une colonneMerci pour votre prompte réponse. Je m'excuse car je crois que ma question manque de détails. Chaque ligne correspond à une période de maladie résumée en un nombre de jours. "faux" signifie que les périodes concernées ne suivent pas entre elles. le but est d'additionner les périodes qui se suivent p...
10/04/2025 à 15:35mvdb Additions distinctes de séries de nombre dans une colonneJe vous contacte car j'aimerai savoir si il y a une formule qui me permet d'additionner distinctement chaque série de nombres qui se suivent dans la colonne série 1 . Si possible par matricule. Je dois faire la manipulation pour 1000 agents et 5700 lignes de calcul. Un grand merci d'avance pour votr...