ENouveau venuEtienne1Inscrit le :28/06/2011Dernière activité :07/07/2011 à 12:36Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Etienne1DateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/06/2011 à 21:28Etienne1 Utiliser la fonction "grande.valeur" avec plusieurs critèresEt bien écoute, je crois que tout fonctionne. Merci beaucoup pour ton aide! J'ai perdu un temps fou sur cette histoire, je suis bien content d'avoir enfin une solution...28/06/2011 à 20:53Etienne1 Utiliser la fonction "grande.valeur" avec plusieurs critèresLa formule est fonctionnelle vu qu'elle prend en compte les critères, en revanche je n'arrive pas à adapter la fonction MAX par la fonction GRANDE.VALEUR. A l'heure actuelle, grâce à ton travail, je suis en mesure d'extraire la référence la plus importante de chaque catégorie; mais pas encore de fai...28/06/2011 à 19:24Etienne1 Utiliser la fonction "grande.valeur" avec plusieurs critèresJe n'avais pas pensé au problème de compatibilité... Erreur de ma part. Merci Dubois pour l'upload...28/06/2011 à 16:26Etienne1 Utiliser la fonction "grande.valeur" avec plusieurs critèresBonjour à tous, Je suis nouvellement inscrit sur ce forum. J'ai déjà pu résoudre de nombreux problèmes excel en vous lisant. J'en profite donc pour remercier les membres actifs pour leurs efforts. Mon problème est le suivant: - Je n'arrive pas à utiliser la fonction "grande.valeur" dans une matrice...Forums