pNouveau venupaulhenInscrit le :28/06/2011Dernière activité :28/06/2011 à 16:43Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par paulhenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/06/2011 à 16:41paulhen Création d'une feuille récapitulativeOk merci ! Ca m'aide beaucoup ...28/06/2011 à 16:30paulhen Création d'une feuille récapitulativeOuais c'est exactement ca ! Avec juste en plus, si on ajoute une nouvelle ligne sous les autres données, qu'elle s'ajoute aussi dans le RECAP...28/06/2011 à 16:10paulhen Création d'une feuille récapitulativeJe m'y connais très mal sur excel donc c'est possible que çà soit ça. En fait l'idéal ce serait d'avoir quelque chose d'automatique. C'est à dire que quand on écrit dans une feuille, ça se mette aussi sur la feuille générale...28/06/2011 à 15:53paulhen Création d'une feuille récapitulativeJe ne peux pas trop joindre le fichier car ses infos sont plutôt confidentielles... Mais en gros j'ai 4 feuilles. Les trois premières sont identiques par la forme (nom des colonnes) mais possèdent des données différentes (3 rédacteurs = 3 feuilles différentes). La quatrième feuille recense les trois...28/06/2011 à 14:51paulhen Création d'une feuille récapitulativeJe me tourne vers vous pour une petite question. Voila, j'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles. En fait, chaque feuille est attribuée à un rédacteur qui rempli une base de données dont l'en-tête des colonnes est identique pour tout le monde. Je souhaiterai créer une autre feuille qui cen...Forums