| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2011 à 10:42 | Clems | Somme qui repart à 0 si présence 0 dans la colonne | Merci pour les services que vous me rendez, c'est tres gentil de votre part !! Excel est tres puissant, mais j'ai du mal à le mettre en action... J'ai besoin d'une 30aine de ligne grand maxi, et si possible que le total reste dans la case juste en bas de ces lignes... |
| 28/06/2011 à 19:28 | Clems | Somme qui repart à 0 si présence 0 dans la colonne | Merci Tulipe ! Je pense qu'on s'approche de la vérité Oui j'ai besoin de conserver toutes les valeurs, c'est un suivi kilométrique, 0 indique le remplacement de la piece, il me faut alors le kmage de la nouvelle piece. Je pars en déplacement, je regarde ça à mon retour ! Merci !... |
| 28/06/2011 à 11:29 | Clems | Somme qui repart à 0 si présence 0 dans la colonne | Merci pour votre aide mais ça ne fonctionne pas. Ce que je voudrais, c'est qu'à chaque présence de 0 dans la colone additionnée, le total de cette colonne reparte depuis 0, en ignorant les valeurs saisies au dessus du dernier 0... |
| 28/06/2011 à 10:01 | Clems | Somme qui repart à 0 si présence 0 dans la colonne | Je cherche une formule pour me permettre de faire une chose : J'ai des valeurs numériques dans une colonne, et une somme de ces valeurs au pied de la colonne. Je souhaite qu'à chaque présence de 0 dans cette colonne, la somme reprenne à 0 également. Ex : J'ai essayé du "si", du "somme.si" mais je m'... |