C

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2011 à 10:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clems

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2011 à 10:42ClemsSomme qui repart à 0 si présence 0 dans la colonneMerci pour les services que vous me rendez, c'est tres gentil de votre part !! Excel est tres puissant, mais j'ai du mal à le mettre en action... J'ai besoin d'une 30aine de ligne grand maxi, et si possible que le total reste dans la case juste en bas de ces lignes...
28/06/2011 à 19:28ClemsSomme qui repart à 0 si présence 0 dans la colonneMerci Tulipe ! Je pense qu'on s'approche de la vérité Oui j'ai besoin de conserver toutes les valeurs, c'est un suivi kilométrique, 0 indique le remplacement de la piece, il me faut alors le kmage de la nouvelle piece. Je pars en déplacement, je regarde ça à mon retour ! Merci !...
28/06/2011 à 11:29ClemsSomme qui repart à 0 si présence 0 dans la colonneMerci pour votre aide mais ça ne fonctionne pas. Ce que je voudrais, c'est qu'à chaque présence de 0 dans la colone additionnée, le total de cette colonne reparte depuis 0, en ignorant les valeurs saisies au dessus du dernier 0...
28/06/2011 à 10:01ClemsSomme qui repart à 0 si présence 0 dans la colonneJe cherche une formule pour me permettre de faire une chose : J'ai des valeurs numériques dans une colonne, et une somme de ces valeurs au pied de la colonne. Je souhaite qu'à chaque présence de 0 dans cette colonne, la somme reprenne à 0 également. Ex : J'ai essayé du "si", du "somme.si" mais je m'...