L

Jeune membre

Dernière activité :10/08/2011 à 18:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeaKciM58

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2011 à 16:02LeaKciM58Dialogue intéractifPas de soucis Zirak, de toute façon ce n'est pas urgent. Mais je profite de ton aide, car on peut vraiment faire des choses sympa avec ce logiciel moi qui n'aimait pas Excel.. En plus, en y réfléchissant parfois j'ai des petites idées que j'aimerais bien rajouter sur ce tableur. C'est plus "accessoi...
30/06/2011 à 14:25LeaKciM58Dialogue intéractifSimple question, dans le tableur pour indiquer si le matériau est D ou F tu as mis un genre de post-it avec un petit triangle rouge dans la cellule. J'aimerais faire cette même méthode pour savoir quelle formule on doit appliquer car ça diffère suivant que l'on soit en contrainte normale ou tangenti...
29/06/2011 à 16:25LeaKciM58Dialogue intéractifOk Zirak, merci c'est super. Je vais méditer sur ce code je te retiens au jus si sa coince.. Cordialement -- 29 Juin 2011, 15:26 -- Pas de soucis Matixx on est là pour .. -- 29 Juin 2011, 15:36 -- Ca commence mal, je n'ai pas l'onglet développeur est ce que ça provient du faire que je travail sur VB...
29/06/2011 à 15:48LeaKciM58Dialogue intéractifFranchement Zirak, c'est propre, c'est excellent enfin c'est ce que je voulais quoi Juste une petite chose. Etst-il possible lorsque la boîte de saisie est ouverte de faire dérouler aussi le tableur Excel ? Par exemple si jamais je ne sais plus quelle était la valeur du premier coefficient que j'ai...
29/06/2011 à 09:54LeaKciM58Dialogue intéractifBah pour ça on peux rien y faire, car tout dépend du matériau que je choisirai ou du matériaux que l'on m'imposera. Pour un certains nombre de matériaux on sait qu'il sont ductiles par exemple les aciers pour d'autres on sait qu'ils sont fragiles les céramiques. Cordialement...
29/06/2011 à 09:30LeaKciM58Dialogue intéractifPour σe, σ-1, σr et τe, τ-1, τr tu as tous compris les τ sont calculés à partir des σ. Pour les (Coef ap, Coef ad, Coef at, Coef ah, Coef af, Coef aq) c'est vrai tu as raison je n'y avais pas pensé. Moi je voulais disons seulement le résultat du produit des coef ap, ad, at qui est la pondération sur...
28/06/2011 à 17:14LeaKciM58Dialogue intéractifOk, ne t'en fais pas c'est pas urgent. Merci !...
28/06/2011 à 15:51LeaKciM58Dialogue intéractifRe Zirak, Bon concernant VB, j'ai des connaissances oui, car j'ai dû faire un projet sur ce logiciel mais j'en ai gardé un mauvais souvenir... J'ai fais un petit tableur Excel. Toutes les données sont rentrées et il ne reste plus qu'à faire ce fameux petit coup de magie... J'aimerais comme tu le ver...
28/06/2011 à 11:55LeaKciM58Dialogue intéractifOups pardon, oui rendons à Zirak ce qui est à Zirak ^^ Dans tous les cas merci de t'être impliqué dans ce post...
28/06/2011 à 11:35LeaKciM58Dialogue intéractifOk je suis désolé, je suis débutant dans ce domaine, et je ne pensais pas que cela se résumait en terme de macros. Ce que tu m'as envoyé vba-new, c'est exactement ce que je veux, ça me plait. En revanche je n'ai aucune idée sur la façon de procéder.. Sais tu ou je pourrais trouver des infos, ou alor...
28/06/2011 à 09:15LeaKciM58Dialogue intéractifBon je vais essayé d'être précis par rapport à la chose qui me préoccupe. J'aimerais savoir si c'est possible de créer disons un tableur interactif à partir d'Excel, je ne parle donc pas de macro. Pour vous donner un exemple, j'aimerais qu'une fenêtre apparaisse (une boîte de dialogue), selon un ord...