f

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2025 à 08:52
Version d'Excel :365 FR
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredbar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2025 à 14:47fredbar Macro WORKSHEET trop grandeMerci boss_68 pour ta rapidité cela fonctionne super bien merci encore...
25/04/2025 à 13:27fredbar Macro WORKSHEET trop grandeCa marche très bien, maintenant j'espère que cela va fonctionner avec toutes les communes je reviens dire le résultat...
25/04/2025 à 12:08fredbar Macro WORKSHEET trop grandeBonjour, j'ai fait ce programme relativement long (grosse bidouille), il fonctionnait très bien au début et a force il est devenu trop long (d'après Excel ) ce programme me permet de colorer des communes sur une carte en fonction du chargé d'affaire. est ce qu'un expert pourrait m'aider en le réduis...
10/04/2025 à 12:11fredbar Carte Excel interactive avec villeJe m'excuse mais cela ne correspond pas voici la carte proposer par JExcelFr - il y a des trous au lieu des communes - ce n'est pas les communes mais les numéros de code postaux - et il manque des communes car certaines ont le même code postale donc M. saboh12617 avant d'agresser les gens avec vos p...
10/04/2025 à 10:51fredbar Carte Excel interactive avec villePour faire plus simple voici le résultat que je cherche à obtenir mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peux m'aider !!!!! merci d'avance...
07/04/2025 à 12:02fredbar Carte Excel interactive avec villeBonjour je cherche depuis un bout de temps un moyen de créer une carte des bouches du Rhône avec les villes dans laquelle je pourrai voir par un code couleur qui est le chargé d'affaire qui gère la commune mais vu mon niveau j'avoue que je pédale dans la semoule . j'ai deux problèmes majeurs : - si...