| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2025 à 14:07 | Florianlm | Eviter l'imbrication de la fonction SI | Merci de vos retours En fait, mon soucis n'est pas par rapport à la formule pour calculer le temps de repos, mais sur les colonnes Q, R et S de la feuille "essai(3)". Voici la formule présente, avec des cellules référentes qui varient : =SI(ET(MOD(MAINTENANT(); 1) >= A2; MOD(MAINTENANT(); 1) <... |
| 14/04/2025 à 11:19 | Florianlm | Eviter l'imbrication de la fonction SI | Je reviens avec mon fichier, suite à l'endurance que nous avons fait ce week end, et donc testé situation réel Je tiens à vous remercier, car il nous a bien été utile. Cependant, excel est impitoyable Tous se passait bien (même si j'ai quelques idées de modifications à apporter) jusqu’à minuit... Mo... |
| 04/04/2025 à 19:43 | Florianlm | Eviter l'imbrication de la fonction SI | Merci de ta réponse JFL. Avec ta formule je n'ai plus l'erreur. Je vais essayer de comprendre le fonctionnement Merci à tous, Si jamais il y a un ou des motivés pour m'expliquer petit a petit les formules utilisées ce sera avec plaisir Sinon je peux fermer le sujet je pense. Merci encore, je regrett... |
| 04/04/2025 à 19:04 | Florianlm | Eviter l'imbrication de la fonction SI | Merci à vous pour vos réponses, J'ai bêtement collé la formule dans la cellule F2, et j'obtiens "#NOM?" Je ne comprend pas vraiment la formule, enfin pas du tous même.. et je n'ai pas compris ta réponse 21Formatic. Faut-il activer quelque chose pour utiliser les formules dynamique ? Pouvez vous, si... |
| 04/04/2025 à 12:59 | Florianlm | Eviter l'imbrication de la fonction SI | Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'ai recherché pour éviter un nouveau post, mais je ne trouve pas la solution. Voici mon soucis : Dans mon classeur, j'ai fais une feuille "explication" pour être le plus explicite possible. J'ai une liste de pilotes (5). J'ai la durée d'un relai (temps en pist... |