| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2011 à 13:38 | hugar | Graphique avec min et max | Ce que je souhaiterais faire désormais, c'est adapter ce graphique en fonction de données en quantités variables. Je m'explique : J'ai une feuille appelée List qui contient plusieurs données dont trois que je souhaite mettre en graphique (cf post précédents) sur la page Diagramm. Le problème est que... |
| 28/06/2011 à 11:44 | hugar | Graphique avec min et max | Ah c'est déjà beaucoup ! Bon, les marqueurs sont encore un peu épais, mais on va faire avec Maintenant je vais tenter de faire une macro pour stocker des valeurs et les mettre dans le graphique.... C'est pas gagné (et oui, je l'avoue, je hais le VB...). Bref, merci beaucoup en tous cas ... |
| 28/06/2011 à 11:23 | hugar | Graphique avec min et max | Ouah super ! C'est déjà un très bon début ! Bon, le seul soucis est que dans mon cas , les valeurs mini et maxi sont variables, et qu'il faudrait que pour chaque valeur réelle, on ai un min et un max associé (donc juste un trait ponctuel, et non continue comme c'est le cas sur ton exemple). Je suis... |
| 28/06/2011 à 10:47 | hugar | Graphique avec min et max | Merci de ta réponse. Cependant il m'est plutôt délicat de faire circuler même un bout du fichie (c'est pour du travail et la politique de l'entreprise m'interdit de faire sortir ce genre de documents), d'autant plus que tout est en allemand :p Encore une fois, la situation est simple, j'ai trois val... |
| 27/06/2011 à 11:27 | hugar | Graphique avec min et max | Je suis en train de bosser sur un tableau excel "dynamique". Bref, j'aurais besoin de créer un graphique à partir de valeurs déjà enregistrées dans des cellules. Il me faudrait un histogramme (diagramme en barre) avec deux traits "min." et "max". Donc évidemment, le problème est que je n'arrive à ri... |