T

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2011 à 12:41
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Titi91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2011 à 16:54Titi91 Somme d'un champ dans une macroAvec tous mes remerciements Claude et Banzai. Je n'en esperait vraiment pas autant. Je clos le sujet...
29/06/2011 à 14:59Titi91 Somme d'un champ dans une macroC'est parfait Claude, impeccable c'est exactement ce que je voulais je viens de tester sur plusieurs fichiers vierges, tous fonctionnent. Je ne sais pas comment te remercier. Une dernière chose, tu viens de faire les sommes des colonnes souhaitées, si ce n'est vraiment pas trop te demander je souhai...
29/06/2011 à 11:47Titi91 Somme d'un champ dans une macroOui:), effectivement, j'ai cru mettre mon fichier excel est dans mon premier message en pièce jointe, je vous le remet, la macro s'appelle "newmacro" est la formule sur l'insertion est quelques lignes avant la fin de la macro, dès que vous voyez ceci: Dim trouve As Range derlign = Range("B" & Rows.C...
29/06/2011 à 11:15Titi91 Somme d'un champ dans une macroCe que je viens d'expliquer est en fait la fin d'un long processus. A la base mon tableau Excel ne ressemble pas du tout à ca. Sachant que je sors mes tableaux de SAP, suivant les différents compte comptables, le tableau Excel peut contenir de 1 à plusieurs milliers de ligne. Pour traiter mes fichie...
29/06/2011 à 09:58Titi91 Somme d'un champ dans une macroGrace à vous, j'ai déjà beaucoup avancé sur ma macro mais il me reste un point à eclaircir. Apres avoir fait une insertion de deux lignes dans mon tableau et donc séparé mon tableau en deux partis, je souhaiterai afficher a la fin de chaque colonne la somme respective des champs séparés. Mais dans m...
27/06/2011 à 13:33Titi91 Inserer ligne dans une macroImpeccable, merci encore vba-new...
27/06/2011 à 11:40Titi91 Inserer ligne dans une macroJe viens juste de commencer à me servir des macros. A partir de mon tableau je voudrais inserer juste deux lignes dès que la macro rencontre la valeur "TR". Le probleme est que ma macro insère une ligne à chaque fois qu'elle rencontre la valeur "TR". Dans mon fichier, la première valeur "TR" apparai...