| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2015 à 15:40 | tvnbebe | 2 cellules interdépendantes | MAGNIFIQUE , SUPERBE , EXTRA , TOP , GENIAL ! Il y avait juste une cellule qui ne fonctionnait pas , mais en regardant ta macro j'ai vu que tu partais du mauvais onglet . Du coup cela m'a permis de voir ce que tu avais fait et de modifier en conséquence ! MILLE MERCI ! Je te paierai bien un coup à b... |
| 27/11/2015 à 11:59 | tvnbebe | 2 cellules interdépendantes | Merci Bigdaddy154 , Petite explication : Dans l'onglet Etudes , toutes les cellules bleues claires sont liées avec des cellules des autres onglets . Et c'est de celles ci dont il s'agit ! Si besoin de plus d'explications , je suis à ta disposition. BB... |
| 27/11/2015 à 08:49 | tvnbebe | 2 cellules interdépendantes | Ben si cela ne te dérange pas , je veux bien te faire parvenir le fichier , car apparemment pas d'autres solutions en vue ! Mais je ne veux pas non plus abuser de ta générosité ... |
| 26/11/2015 à 16:09 | tvnbebe | 2 cellules interdépendantes | Merci pour ta réponse Bigdaddy , mais en fait il faut absolument renseigner directement la cellule A1 de l'Ong1 ou la cellule B4 de l'Ong2 , et c'est là que ça se corse... |
| 26/11/2015 à 15:47 | tvnbebe | 2 cellules interdépendantes | Voici mon petit souci ! Avant tout j'utilise Excel 2010 . J'ai 2 onglets dans mon classeur que nous nommerons Ong1 et Ong2 . Dans chacun de ces onglets , j'ai des cellules dont le contenu doit être identique . Exemple : Cellule A1 de l'Ong1 doit être identique à Cellule B4 de l'Ong2 . Jusque là pas... |
| 16/02/2007 à 15:42 | tvnbebe | Insertion feuille grisé | J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de "réorganiser les commandes". Je suis sous office 2000 , je vais bien dans outils , personnaliser . Puis dans l'onglet commandes je clique dans la catégorie insertion et je trouve bien feuille au niveau des commandes . A ce niveau là , je n'ai que le bouton... |
| 16/02/2007 à 14:00 | tvnbebe | Insertion feuille grisé | Et non , j'avais oublié de le préciser , mais la feuille n'est pas protégée par un mot de passe ! Ni le classeur d'ailleurs .Ce sont les 2 premières choses que j'ai regardé ! Merci quand même . BB PS : n'hésitez pas à me recontacter pour de nouvelles idées... |
| 16/02/2007 à 12:32 | tvnbebe | Insertion feuille grisé | J'ai un fichier sur lequel je souhaiterais rajouter une feuille , malheureusement l'insertion feuille est totalement inactif . Cette option est grisée et donc impossible de l'atteindre . Comment pourrais je SVP , réactiver cette possibilité , en sachant que sur tout mes autres documents je peux le f... |