d

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2025 à 13:06
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dacunha31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2025 à 11:24dacunha31Code VBA pour date DD/MM/YYYYJe n'ai pas eu de réponse qui convienne à ma problématique, c'est la raison pour laquelle je me suis permise de te contacter. Je suis navrée de t'avoir dérangée. J'ai réfléchi un peu plus à ce que je souhaitais faire: Je voudrais qu'apparaisse à l'ouverture du fichier uniquement 2 boutons radios + e...
04/04/2025 à 10:11dacunha31Code VBA pour date DD/MM/YYYYJe reviens vers toi pour mes cases à cocher. Je viens de créer rapidement un fichier en supprimant les données sensibles concernant ma société. Pour être tout à fait claire, voici ce que je souhaite. Je voudrais qu'apparaisse à l'ouverture du fichier uniquement les cases de B6 à B10 et de D6 à D9 et...
03/04/2025 à 07:51dacunha31Code VBA pour date DD/MM/YYYYMerci pour la formule. Je vais tenter de l'adapter à mes besoins. Bonne journée...
02/04/2025 à 08:12dacunha31Code VBA pour date DD/MM/YYYYMerci pour cette vidéo. C'est une très bonne solution pour ce que je souhaite faire. Je voudrais la tester sur mon fichier mais n'arrive pas à lire la formule que tu écris. Pourrais-tu me la noter? Merci pour ton aide et bonne journée...
01/04/2025 à 14:26dacunha31Code VBA pour date DD/MM/YYYYOui c'est justement pour cette raison que je m'acharne à chercher, tester... pour essayer de mieux comprendre et ne pas céder à la faciliter de demander immédiatement sans réfléchir ! J'ai d'autres petites choses sur lesquelles je coince, notamment : - est-il possible de désactiver des cases à coche...
01/04/2025 à 13:20dacunha31Code VBA pour date DD/MM/YYYYMerci beaucoup, c'est parfait. J'aurais dû poster mon message avant ! Tout marche nickel. Bonne journée et merci encore...
01/04/2025 à 12:37dacunha31Code VBA pour date DD/MM/YYYYN'étant pas experte en VBA je viens vers vous pour un peu d'aide. J'ai un tableau Excel avec des CheckBox que je coche en fonction des cas. J'ai créé la macro suivante : Sub Caseàcocher_Cliquer() If CaseàcocherB23 = vrai Then result = InputBox("Veuillez entrer la date :") Range("K22").Value = result...