CNouveau venuCiryInscrit le :23/06/2011Dernière activité :28/06/2011 à 12:03Version d'Excel :2003Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CiryDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/06/2011 à 17:07Ciry Afficher la formule d'une cellule dans une autreMerci encore! Bonne soirée...27/06/2011 à 14:05Ciry Afficher la formule d'une cellule dans une autreMerci vba-new pour toutes ces explications, je comprends mieux! J'avais raté ton dernier Post Banzaï... Ca marche impecable! Pourrais-tu m'expliquer ta macro s'il te plaît? Ca n'a pas l'air comme ça mais je pense pouvoir comprendre ! Bon j'ai pas mal de boulot pour me remettre un peu au niveau mais...27/06/2011 à 12:12Ciry Afficher la formule d'une cellule dans une autreMerci J'étais justement en train de lire "cours-astuces/lire-cellule-excel4-t15442.html" que j'avais fini par trouver... Pour le champ j'ai compris comment en créer un, merci! Mais pas vraiment ce que c'est... A Moins que définir un Champ soit nomer une action (c'est à dire appliquer la marco-foncti...27/06/2011 à 11:39Ciry Afficher la formule d'une cellule dans une autreC'est exactement ce que je voulais! Merci! Mais j'ai pas tout compris... Déjà la Macro-fonction d'amadeus j'avais pas compris... Et je ne sais pas définir un champ... S'il vous plait, juste une petite explication pour ma culture perso et pour pouvoir refaire la manip dans un autre fichier!! Merci d'...27/06/2011 à 09:59Ciry Afficher la formule d'une cellule dans une autreMerci! C'est exactement ce que je demandais!... Toutefois je n'arrive pas à l'utiliser comme je voudrais... Je souhaiterais intégrer cette formule personnalisée à une Mise en forme conditionnelle pour que quand: Lire(A1)='B1 le texte de la cellule devienne bleu (ou plutôt ne devienne pas bleu...) J'...27/06/2011 à 08:50CiryMise en forme ConditionelleMerci de votre réponse. Ca m'affiche bien la formule... Mais je voudrais que la mise en fome conditionnelle comprenne comment différencier une case dans laquelle il est tapé =B1 et une case qui a la même valeur que B1.... Quelqu'un aurait il une idée?? Bonne journée...24/06/2011 à 17:02Ciry Afficher la formule d'une cellule dans une autreJe souhaiterais savoir s'il existe une formule dont le résultat donne ce qui est taper dans une cellule... Je m'explique si dans la cellule A1 il y a tapé =B1 existe-il une formule F(A1) qui renvoit '=B1' sous forme de texte ou autre? Je cherche depuis des heures mais ne trouve pas... Merci d'avance...24/06/2011 à 10:13CiryMise en forme ConditionelleDésolée si je n'ai pas été très claire... Voici un fichier exemple. Dans ce fichier je voudrais arriver à faire la différence entre les cases A5 (=B5) et A6 (=la même valeur que B6 mais plus =B6) J'ai utilisé Mise en Forme Conditionnelle mais je ne suis pas parvenu à différencier ces deux situations...23/06/2011 à 16:22CiryMise en forme ConditionelleDans un tableur, j'ai deux colonnes A et B définies comme suit : AN: =BN BN: Nombre quelconque Puis je vérifie les quantités sur un plan, si elles sont différentes de celles de la colonne B, je les indiques dans la colonne A Je fais une mise en forme conditionnelle pour que si AN < BN , AN s'écri...Forums