B

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2025 à 10:54
Lieu :Neuchâtel (Suisse)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baronne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2007 à 10:20BaronneExtraire des initialesEn fait, au lieu de nommer une formule ou d'ajouter une colonne supplémentaire, j'ai quand même allongé la formule initiale, qui remplace les -, les ' et les doubles espaces par un espace. Le résultat final fait un peu peur à première vue (850 caractères), mais fonctionne à merveille: =SUPPRESPACE(G...
10/08/2007 à 10:24BaronneExtraire des initialesMille fois MERCI pour ta réponse. Pour diminuer la longueur de la formule, j'ai inséré une colonne, dans laquelle j'ai demandé de remplacer tous les traits d'union et les apostrophes par un espace de la cellule dans laquelle se trouve les noms, puis appliqué la formule des initiales sur cette nouvel...
09/08/2007 à 14:00BaronneExtraire des initialesJ'aimerais savoir comment extraire toutes les initiales d'une cellule. Par exemple: Dans une cellule il y a un prénom double, séparé par un trait d'union, puis un nom de famille en 2 mots, séparés par des espaces: Anne-Marie von Bravo J'aimerais que dans une autre cellule, une fonction permette d'ex...
19/02/2007 à 19:46BaronneExtraire (ou copier) uniquement les sous-totauxMe revoilà à propos des sous-totaux. C'est parfait, j'ai compris toutes les formules, sauf un détail: dans la fonction (SI(SI(GAUCHE(G2;5)="Somme";STXT(G2;7;3)+0;"")="";"";MAX(K$1:K1)+1) : pourquoi la fonction STXT ? En l'occurrence, elle n'est pas nécessaire, et le résultat est OK. J'ai donc essayé...
19/02/2007 à 11:42BaronneExtraire (ou copier) uniquement les sous-totauxJ'ai une liste de plus de 10'000 lignes pour laquelle j'ai effectué des sous-totaux automatiques. J'aimerais extraire (ou copier) uniquement les lignes contenant les sous-totaux pour les coller dans un nouveau fichier. Est-ce possible automatiquement ? Dans le fichier joint, j'ai mis les commentaire...
16/02/2007 à 10:58BaronneExtraction de sous-totauxComment faire pour ne copier que les lignes contenant les sous-totaux d'une liste sur une nouvelle feuille ou dans un nouveau classeur ...