S

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2025 à 23:39
Version d'Excel :2502
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stv.v

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2025 à 23:30Stv.v Masquer des colonnes si toutes les lignes sont à 0Immense merci mafraise ! La macro répond exactement à ce que je recherchais ! :) Merci aussi LouReeD, ta réponse me sera utile pour d'autres macros similaires :) Bonne soirée à vous 2...
25/03/2025 à 23:00Stv.v Masquer des colonnes si toutes les lignes sont à 0Je comprend la macro, mais cela ne fonctionne pas totalement. Sur le fichier elle masque également des colonnes dont le total est positif, par exemple la colonne K et L...
25/03/2025 à 22:41Stv.v Masquer des colonnes si toutes les lignes sont à 0Ah mince, désolé je ne maitrise pas le sujet ^^. Je remets le fichier en pj avec la macro (j'espère, je l'ai enregistré sur ce classeur cette fois). Et il n'y a que la première feuille à traiter, j'ai supprimé toutes les autres...
25/03/2025 à 21:34Stv.v Masquer des colonnes si toutes les lignes sont à 0Merci LouReeD pour ce retour. Malheuresement difficulté supplémentaire (sinon ce n'est pas drôle), selon l'établissement extrait sur Excel le nombre de salariés ne sera pas toujours le même et donc la ligne du total ne sera pas toujours en ligne 9 .....
25/03/2025 à 21:18Stv.v Masquer des colonnes si toutes les lignes sont à 0Sur le fichier Excel joint, j'aimerai masquer les colonnes dont tous les montants sont à 0. J'ai le code VBA ci-dessous mais le problème est qu'il masque également des colonnes avec du texte. Le code devra être utilisé sur d'autres fichiers Excel donc pas la possibilité de limiter à une plage numéri...