u

Nouveau venu

Inscrit le :16/02/2007
Dernière activité :12/03/2007 à 07:55
Version d'Excel :LA FETE
Emploi :AUTOMATICIEN
Lieu :AISNES
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par utelec02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2007 à 09:24utelec02Menu deroulantJe voudrais mettre en place dans une cellule une liste deroulante, dans ce menu je ne veux qu une liste bien predefini. Cette liste est l equivalent de toute une colonne sur une autre feuille. Et la je bloque je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aider je vous remercie...
07/03/2007 à 09:21utelec02Recuperation d une valeur?????En faite j ai une cellule avec une certaines formules. Cette cellule quand elle est utilisée me donne une valeur. Une fois plus utilisée la cellule devient vide. Mon probleme est que je veux gardé en memoire sur une autre feuille la valeur de la cellule lorsque celle ci a ete exploité Je ne sais pas...
07/03/2007 à 08:23utelec02Recuperation d une valeur?????Je voulais savoir comment faire une macro qui ne copie que les valeurs. Car en faite j ai un petit probleme je dois recuperer la valeur d une cellule muni d'une formule. Du a la formule le resultat change. Je veux copier dans une autre feuille toutes les valeurs données par cette cellule. Comment do...
06/03/2007 à 14:50utelec02Creer une base de donnéeDans ce fichier je veux une feuille avec toute ma base de donnée et une autre muni d une seule ligne pour remplir ma base. Voici mon classeur: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ESSAI1.xls En faite dans ma base de donnée chaque ligne correspond a un numero de recette (ex:1 2 3 4 ......), dans...
16/02/2007 à 10:46utelec02Creer une base de donnee sous ExcelMERCI AMEDEUS TU ME TIRE UNE BONNE EPINE DU PIED A PLUS...
16/02/2007 à 10:00utelec02Creer une base de donnee sous ExcelJe veux creer base de donnees sous excel. En faite, j ai une feuille dans la quelle j ai toutes mes recettes. Chaque ligne constituée d un code correspond a une recette. Je veux sur une autre feuille en tapant le code charger toute la ligne correspondante. Comment dois je proceder avec une fonction...