Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2025 à 22:07
Version d'Excel :français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean Nabuse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2025 à 23:09Jean NabuseModifier la couleur de cellules non protégées sur une feuille protégéeMerci j'avais trouvé cette option, j'aurais aimé limiter les modifs du format à la couleur de fond de la cellule mais je ne pense pas que cela soit possible. JN...
03/04/2025 à 21:14Jean NabuseModifier la couleur de cellules non protégées sur une feuille protégéeSi dans les options de verrouillage d'une feuille on coche l'option "format de cellule", on peut changer le couleur de toutes les cellules de la feuille, est-il possible de limiter l'option du format aux seules cellules non verrouillée (par une instruction dans "This Wokbook" par exemple) ? Merci po...
23/03/2025 à 23:06Jean NabuseProblème utilisation écran secondaire avec Macbook Air 13PProblème résolu : Il suffit de remplacer : myvalue = Inputbox("Entrer le code d'initialisation : ") par : myvalue = Application.Inputbox("Entrer le code d'initialisation : ") La boîte de dialogue s'affiche bien sur l'écran secondaire déclaré en affichage étendu. Ouf ...
23/03/2025 à 10:51Jean NabuseProblème utilisation écran secondaire avec Macbook Air 13PBonjour J'ai connecté un Macbook Air 13P sur un écran secondaire et je l'ai déclaré en affichage étendu. Quand j'ouvre un fichier Excel et que je le déporte sur l'écran secondaire, je rencontre des difficultés avec certaines instructions en Visual basic. 1) les boîtes de dialogue relatives à l'instr...