g

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2012 à 18:02
Version d'Excel :2003 2007 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gaelle31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2011 à 12:52gaelle31 Macro affichage sortir du plein écranVoici le code qui marche nickel et qui permet de fermer l'application et de rouvrir en suivant un document excel en mode normal et non en mode plein écran (par contre il faut en effet changer le "application. quit" par une autre fermeture qui ne ferme pas Excel mais simplement le classeur en cours s...
23/06/2011 à 19:31gaelle31 Macro affichage sortir du plein écranMerci beaucoup pour vos réponses! Désolé pour le mot "urgent" mais sincèrement ça l'était pour moi. Je ne voulais mettre la pression à personne. Pour " application. Quit", je l'ai mis parce que je ne veux pas que les personnes puissent enregistrer les modifications. Par contre, c'est vrai que si on...
22/06/2011 à 15:14gaelle31 Macro affichage sortir du plein écranJ'ai besoin de votre aide pour faire fonctionner une macro dans un classeur. J'ai une macro qui ouvre l'appli en plein écran, mais à la fermeture, pas moyen de revenir en mode normal, et c'est primordial sinon tous les autres docs excel qu'on ouvre après sont en plein écran et ça, ça va être un vrai...