k

Nouveau venu

Dernière activité :27/06/2011 à 01:06
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par koala

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/06/2011 à 01:21koala Créer un bouton pour plusieurs fonctionsMerci beaucoup, ça fonctionne à merveille. Je clos le topic. Encore merci ...
27/06/2011 à 00:19koala Créer un bouton pour plusieurs fonctionsMerci pour ces liens mais comme vous pouvez le constater dans mon dernier post, j'ai déjà le bout de code que je désire insérer. Le problème c'est que je ne sais pas ou l'insérer Je n'y connais encore pas grand chose en vba, et donc je tâtonne.. En l’occurrence, j'ai essayé de le mettre la feuil1 de...
26/06/2011 à 23:03koala Créer un bouton pour plusieurs fonctionsJ'ai créé le bout de code comme je le voulais, seulement j'aimerai apporter une petite amélioration et là je bloque. Le fichier vous est joint. J'aimerai que les deux boutons Enregistrer et Imprimer se déplacent en même temps que le curseur de la souris. J'ai d'ailleurs récupéré un autre petit bout...
22/06/2011 à 14:49koala Créer un bouton pour plusieurs fonctionsAlors voilà ce que j'ai pondu Ca fonctionne pour ce que je voulais en faire, merci à ceux qui y jetteront un oeil. Je souhaite créer deux boutons "Terminé !" et "Imprimer" mais lorsque j'y attache du code j'ai un msg de débog. Là dessus, je continue de chercher.. Je vous laisse le code. Sub Enregist...
21/06/2011 à 22:32koala Créer un bouton pour plusieurs fonctionsVoici une copie du fichier avec les deux onglets. Merci...
21/06/2011 à 19:52koala Créer un bouton pour plusieurs fonctionsJe remercie déjà d'avance tout ceux qui pourront m'aider car je n'ai pour l'instant aucun piste. Je pense qu'il va falloir que je 'code' quelques petites lignes de vba et j'y connais rien pour le moment (ou pas grand chose). Enfin, voilà ce que je souhaite faire. Le fichier que je construis actuelle...