| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2007 à 12:45 | Böz3 | Systeme "mon compte" simplifié pour un novice | D'accord, je vais essayer... (je passe de plus en plus temps devant ordinateur, je ne pensais pas que je pouvais être amoureux avec l'ordinateur hihi)... |
| 17/02/2007 à 03:56 | Böz3 | Systeme "mon compte" simplifié pour un novice | Je n'arrive pas à m'adapter, c'est assez compliqué pour moi... Il n'y a personne qui peut faire de ce que j'ai demandé dans la première commentaire ? (c'est beaucoup plus simple pour moi) Cordialement... |
| 16/02/2007 à 15:53 | Böz3 | Systeme "mon compte" simplifié pour un novice | C'est pas mal, cependant quelques petits souci au niveau de lecteur (pas très clair pour moi, mais je pense que avec vous je pourrai modifier quelques détails)... Pour le moment, je n'arrive pas à faire "augmenter" mon bilan réel, ni bilan réel estimé... J'ai tout essayé à mon avis... |
| 16/02/2007 à 15:31 | Böz3 | Systeme "mon compte" simplifié pour un novice | Merci pour la réponse rapide... Je vais regarder ce que vous me proposez, je vous tiendrai au courant ... |
| 16/02/2007 à 13:57 | Böz3 | Systeme "mon compte" simplifié pour un novice | Je vous remercie beaucoup de votre réponse, il me reste qu’à espérer qu’il y a quelqu’un qui vienne pour me donner ce fameux Excel… Je vous souhaite un excellent bon après-midi et une bonne soirée à vous tous (j’ai copié tout l’adresse https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=973 dans mo... |
| 16/02/2007 à 03:27 | Böz3 | Systeme "mon compte" simplifié pour un novice | En étant vraiment novice en Excel, je commence à vivre dans un appartement, je me fais beaucoup souci au niveau financièrement, je suis du genre dépensier, bien sur je n'ai pas envie d'avoir une fatalité financière, avoir des ennuis avec la banque, des dettes etc... J’avais essayé d’utiliser Money s... |