X

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2025 à 21:56
Version d'Excel :365 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par XNS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2025 à 12:29XNSProblème de bordure entre pages en mode "Page"Re, Après avoir essayé votre code : et après avoir modifié certaines parties de mon propre code, j'arrive maintenant à afficher presque toutes les bordures correctement. Cependant, certaines bordures ne s'affichent toujours pas et je ne comprends pas pourquoi. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait...
22/03/2025 à 16:47XNSProblème de bordure entre pages en mode "Page"Passer en affichage normal me retire encore plus de bordures communes. Ce que je ne comprends pas, c'est que si je repasse manuellement sur les bordures avant d'exporter la feuille, alors les bordures entre deux pages s'affichent correctement dans le PDF. Y aurait-il un moyen de reproduire ce compor...
22/03/2025 à 15:25XNSProblème de bordure entre pages en mode "Page"Oui, c'est sûrement un problème d'affichage, mais le vrai souci est que plus tard dans mon code, j'exporte la feuille en PDF. Cela pose un problème dans le fichier PDF généré, car la bordure est manquante, ce qui affecte l'apparence du document. Auriez-vous une solution ...
22/03/2025 à 13:41XNSProblème de bordure entre pages en mode "Page"J'ai rencontré un problème avec VBA Excel concernant l'affichage des bordures entre deux pages lorsque je passe en mode "Page". Plus précisément, je trace une bordure entre deux pages (à gauche et à droite), mais lorsque je passe la feuille en mode page, la bordure ne s'affiche plus sur la feuille d...
17/03/2025 à 21:38XNSBug d’affichage des barres de défilement multiples dans un UserForm VBAJe ne peux pas joindre le fichier, car il est rempli d'informations personnelles un peu partout. Je devrais supprimer 95 % des données pour ne pas divulguer d'informations ce qui ne permettrait pas de résoudre le problème de manière efficace. Mais le problème a disparu après avoir redémarré mon PC l...
16/03/2025 à 12:37XNSBug d’affichage des barres de défilement multiples dans un UserForm VBAJe rencontre un problème d’affichage avec un UserForm VBA Excel . En mode développement, tout fonctionne normalement, mais une fois le formulaire exécuté, les barres de défilement apparaissent en plusieurs exemplaires et l’affichage bug lorsqu’on scrolle jusqu’en bas. Voici quelques points que j’ai...