| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/03/2025 à 15:10 | Giovanni Fragapane | Aide pour créer un fichier Excel avec gestion des réservations + publipost | Re, Bonjour à tous, J'ai essayé quelque chose et je suis content du résultat jusqu'à maintenant. Si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment lier les formules des dates de réservation à chaque personne, afin d'afficher l'occupation dans le calendrier (par exemple avec une cellule rouge ou aut... |
| 17/03/2025 à 10:59 | Giovanni Fragapane | Aide pour créer un fichier Excel avec gestion des réservations + publipost | Je vais essayé de l'adapter moi même. Histoire de mettre ma pierre à l'édifice 🤣. Si j'ai des difficultés, je viendrai faire un tour sur le forum googlesheet. Merci @JFL et @saboh12617. Excellente journée... |
| 16/03/2025 à 23:20 | Giovanni Fragapane | Aide pour créer un fichier Excel avec gestion des réservations + publipost | Re, Je me penche sur la chose demain. En tout cas un grand merci... |
| 16/03/2025 à 22:48 | Giovanni Fragapane | Aide pour créer un fichier Excel avec gestion des réservations + publipost | Bonsoir, Oui... Malheureusement! Mes parents ont une ancienne version je dirai 2016. Mais je comptais mettre ce fichier sur google drive, pour que je puisse les aider à l'actualiser avec ma soeur et eux. La version Query du planning pose problème, il ne s'actualise pas quand je change de mois... |
| 16/03/2025 à 21:54 | Giovanni Fragapane | Aide pour créer un fichier Excel avec gestion des réservations + publipost | Re bonsoir à tous. C'est celui du boulot. Et impossible de faire les maj, l'informaticien s'en occupe (ou pas..) Version 2401 (Build 17231.20236)... |
| 16/03/2025 à 20:20 | Giovanni Fragapane | Aide pour créer un fichier Excel avec gestion des réservations + publipost | Ok merci bcp! Voici ce que j'ai ... |
| 16/03/2025 à 18:39 | Giovanni Fragapane | Aide pour créer un fichier Excel avec gestion des réservations + publipost | Merci pour cette aide! J'adore le premier calendar. Il me parait plus simple pour mes parents. Cependant, quand je vais au mois de juillet ou août. Rien ne s'affiche. Et par la suite, si mes parents veulent rajouter des clients et des dates, la marche est à simple à suivre ? Je rajoute les dates dan... |
| 15/03/2025 à 18:17 | Giovanni Fragapane | Aide pour créer un fichier Excel avec gestion des réservations + publipost | Je rencontre quelques difficultés dans la conception d’un fichier Excel que je souhaite utiliser pour un publipostage avec un document Word déjà créé. J’aurais besoin de votre aide pour résoudre deux problèmes principaux : Gestion des prix en fonction des vacances scolaires : J’ai un fichier avec de... |