C

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2025 à 15:00
Version d'Excel :Française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CyPer34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2025 à 12:23CyPer34 Fonction si point est inclus dans un polygone - Erreur #VALEURJe viens de pointer le fichier et en effet ça fait le job. Merci BsAlv ...
17/03/2025 à 09:05CyPer34 Fonction si point est inclus dans un polygone - Erreur #VALEURJe n'ai pas réussi à corriger mon erreur en VBA mais avec le PROMPT ci-dessous déposé dans "Mistral AI PRO Le Chat" j'ai obtenu le fichier de résultats que je souhaitais. "Il existe un fichier Excel des adresses postales avec le numéro de voie et la voie. Chaque adresse postale correspond à une lign...
15/03/2025 à 10:59CyPer34 Fonction si point est inclus dans un polygone - Erreur #VALEURBonjour LouReeD . En effet. Je viens de téléverser le bon fichier Excel. A+...
15/03/2025 à 10:26CyPer34 Fonction si point est inclus dans un polygone - Erreur #VALEURBonjour. J'ai le cerveau qui boucle sur une erreur #VALEUR! qui à mon avis, avec un nouveau regard sur ce que j'ai produit, devrait se résoudre rapidement L'objectif que je me suis fixé est de disposer d'une formule Excel qui me permet de déterminer si un point, défini par deux nombres décimaux repr...