PNouveau venuPaulinetteInscrit le :20/06/2011Dernière activité :24/06/2011 à 10:12Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PaulinetteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/06/2011 à 10:12PaulinetteEnregistrer dans une autre feuilleTout semble correspondre!! Merci beaucoup pour votre aide!...23/06/2011 à 10:10PaulinetteEnregistrer dans une autre feuilleVoila le fichier finalisé!! désolée pour les pb techniques! Merci...22/06/2011 à 10:10PaulinetteEnregistrer dans une autre feuilleJe vous communique ma feuille globale, avec en fait à chaque fois, deux formulaires qui vont dans une même base! Ce que je racontais, c'est que deux des formulaires (de santé) sont presque similaires à la différence des questions qui sont en italique dans "medical1" qui sont la en plus! -- 22 Juin 2...21/06/2011 à 14:04PaulinetteEnregistrer dans une autre feuilleMerci beaucoup pour toute cette aide!! sur le meme principe j'ai deux formulaires qui doivent aller dans la meme base mais qui n'ont pas le meme nombre de questions!! il faudrait que je laisse des blancs pour ces questions dans la base...21/06/2011 à 11:17PaulinetteEnregistrer dans une autre feuilleEn fait le deuxième bouton d'enregistrement est tout en bas de la feuille social!! merci bcp pour ces réponses si rapides!!!...21/06/2011 à 10:56PaulinetteEnregistrer dans une autre feuilleMa première question est: est-ce que on revient à la ligne pour chaque nouveau cas? est-ce possible de ne pas montrer la base à chaque fois? l'usage de ce fichier devant être pour des bénévoles d'une association!! votre macro permet en fait d'enregistrer toutes les pages de formulaires dans leur bas...21/06/2011 à 09:53PaulinetteEnregistrer dans une autre feuilleIl n'y a que la macro concernant l'enregistrement qui reste un flou pour moi, j'ai réussi à monter les autres macros! je veux donc "coller" les réponses des deux premières feuilles dans les colonnes des deux dernières feuilles!!!! merci déjà pour votre réponse!...20/06/2011 à 15:10PaulinetteEnregistrer dans une autre feuilleJe ne suis pas experte en excel et mon problème actuel est le suivant: j'ai crée un formulaire de saisie pour constituer une base de données. Je n'arrive pas à écrire la macro qui me permettrait d'enregistrer mes réponses sous une autre feuille du même fichier! De plus, les cellules à enregistrer ne...Forums