r

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2025 à 07:38
Version d'Excel :français
Emploi :Boulanger
Lieu :Paris
Biographie :Excel 2024
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par r.flav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2025 à 17:21r.flavExcel - VBA -- Impressions étiquettesMerci, je vais faire avec CTRL. Dernier point, je galère à mettre le nom de mon imprimante dans le code VBA. J'ai un message d'erreur, pourtant, j'ai bien regardé sur le panneau de configuration de mon ordi mais rien. Erreur d'exécution BASIC. '423' Propriété ou méthode non trouvée : ActivePrinter...
13/03/2025 à 16:28r.flavExcel - VBA -- Impressions étiquettesMerci beaucoup pour ton aide ! Tu sais comment ajouter un choix de date à partir d'un calendrier ...
13/03/2025 à 14:54r.flavExcel - VBA -- Impressions étiquettesD'accord, Ce serait pour imprimer sur des étiquettes 50x30 mm autocollantes grâce à une imprimante thermique, la "SUPVAN Étiqueteuse T50M Pro" . Je voudrais imprimer au fur et à mesure en saisissant les informations par produit. Voici à quoi cela doit correspondre en impression. Et si possible, peut...
13/03/2025 à 10:08r.flavExcel - VBA -- Impressions étiquettesMerci pour ta réponse. Je débute sur Excel. Je voudrais créer une fenêtre qui s’ouvre comme sur la photo, où je pourrais sélectionner la date d’entrée, la future date de sortie et le titre du produit. Ensuite je pourrai entraîner une impression. Le publipostage ne pourrait pas marcher car c’est une...
12/03/2025 à 21:43r.flavExcel - VBA -- Impressions étiquettesJ'aimerais avoir des étiquettes de traçabilité (date ; produit) qui puissent s'imprimer grâce au remplissage d'un formulaire. J'en ai vu quelques-unes déjà, mais elles ne correspondent pas. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Ou avez-vous un fichier qui existe déjà ? Merci de votre aide...
12/03/2025 à 21:41r.flavCalc - impressions étiquettesJ'aimerais avoir des étiquettes de traçabilité (date ; produit) qui puissent s'imprimer grâce au remplissage d'un formulaire. J'en ai vu quelques-unes déjà, mais elles ne correspondent pas. De plus, je peux aussi utiliser Excel. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Ou avez-vous un fichier qui exi...