p

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2011 à 22:11
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par peponette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2011 à 21:37peponetteGraphiqueMerci JMD pour l'exemple, finalement c'est ce dont j'avais besoin. C'est super. En revanche je ne comprends pas la série 3 : j'ai bien vu que tu avais attribué le 1 aux départs et le 2 aux arrivées, mais de quelle manière as-tu construit le graphique ? Je vois en entrée de légende : départs, arrivée...
20/06/2011 à 12:40peponetteGraphiqueJ'avais perdu ma connexion Internet, je n'ai pu vous répondre plus vite. Merci de m'avoir répondu néanmoins. Je joins un exemple de tableau des horaires arrivée, départ ainsi qu'un modèle de graphique "idéal" ! Mon but étant de créer un graphique avec en abscisses tous les horaires (arrivée/départ)...
19/06/2011 à 00:58peponetteGraphiqueJ'ai un tableau excel avec des horaires de vols sur une journée : départ de l'aéroport arrivée à l'aéroport Je voudrais arriver à insérer un graphique type ligne courbe 2D avec en abscisse les heures de la journée et en ordonnée les nos de vols pour avoir au final sur mon graphique 1 ligne horizonta...