| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2011 à 19:46 | ouftisteph | Nombre de lignes automatique dans des tableaux | Merci Banzai ! C'est ce que j'étais en train de découvrir sur un site mais je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne. Par contre pour éviter les messages d'erreur, je sais pas du tout comment on fait ... En ce qui concerne, les erreurs de frappe et les élèves absents, tu pourras constater que... |
| 18/06/2011 à 18:24 | ouftisteph | Nombre de lignes automatique dans des tableaux | Merci à toi !!! J'avais bien compris ce que tu me proposais mais si tu vas voir plus loin, tu constateras que pour certaines matières, on a parfois une quarantaine (voir plus) de notes sur une seule période ... En tout cas, je te remercie du temps que tu me consacres ! Je suis certain que ça doit êt... |
| 18/06/2011 à 17:52 | ouftisteph | Nombre de lignes automatique dans des tableaux | J'ai déjà beaucoup pensé à la mise en forme du fichier et celle-ci est la meilleure que j'ai trouvée, question de rendre pratique l'utilisation ... De plus, le fait de mettre en ligne ne résoudrait en rien, à mon sens, le prob puisque les noms des élèves ne seraient plus visibles, ferait en sorte de... |
| 18/06/2011 à 16:21 | ouftisteph | Nombre de lignes automatique dans des tableaux | Voilà, j'ai ajouté le fichier -- 18 Juin 2011, 16:28 -- Ah oui, au fait, sur la première page, on peut lire l'année d'étude (6°) ... Je suis belge, donc c'est la dernière année en primaire ! Autre chose, la cotation et les branches ne sont pas parfaitement identiques d'une année à l'autre (de la 1°... |
| 18/06/2011 à 16:05 | ouftisteph | Nombre de lignes automatique dans des tableaux | Je suis instituteur et j'ai créé un fichier Excel pour réaliser mes bulletins. Voici comment se présente le fichier : feuille 1 : nombre d'élèves et un tableau avec les noms et prénoms des élèves feuilles suivantes : feuilles avec les notes des élèves par matière (lecture, orthographe, ...) donc cha... |