V

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2025 à 11:00
Version d'Excel :française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VER-AL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2025 à 12:13VER-ALMise en forme conditionnelle à 2 conditionsJ'ai essayé mais en modifiant la formule car je veux que soit en jaune les cellules vide ( ne contenant pas le X), afin de faire ressortir les documents manquants j'ai donc fait ET=(H5"CB";I5="") pour que le résultat soit vrai et =$I$5:$I$200 mais cela ne fonctionne pas...
12/03/2025 à 09:43VER-ALMise en forme conditionnelle à 2 conditionsDésolée je vais essayé d'être plus claire ce n'est pas toujours évident de mettre par écrit, pour les colonnes, en effet j'en avais supprimé avec des infos perso, en oubliant que cela changerai la lettre des colonnes ci-joint le fichier corrigé !! alors les conditions sont donc : ex :si CB en H4 et...
11/03/2025 à 12:14VER-ALMise en forme conditionnelle à 2 conditionsJ'ai créer un fichier Excel de tenu de compte les colonnes I et J sont cochés si j'ai bien le ticket de cb et la facture correspondante j'essaie de faire un mise en forme, en voulant que la colonne I soit en jaune si elle n'est pas cochée à condition que soit inscrit CB dans la colonne H et idem pou...