| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2025 à 10:17 | Help Me | Planning selon année en cours | Il est vrai que tu as raison sur ce point, Merci ton aide est vraiment d'une efficacité, et la modification juste génial En te souhaitant une bonne journée... |
| 24/03/2025 à 14:23 | Help Me | Planning selon année en cours | Encore une fois merci pour ton aide, la base est top je connaissais pas cette formule Je vais essayer quelque formule pour la mise en forme mais franchement top ! Est-il possible de te contacter pour échanger en privé pour en savoir plus au besoin ? Une excellente journée :)... |
| 24/03/2025 à 10:40 | Help Me | Planning selon année en cours | Je cherche à mettre en place un planning prévisionnel (Sans forcément passer un Gant) pour l'utilité qu'il aura, le diagrammes de Gantt sera trop complexe Pour cela j'ai crée une base mais je ne retrouve pas la façon de faire pour que le tableau puisse varier en fonction de l'année, tout en affichan... |
| 24/03/2025 à 10:15 | Help Me | VBA - Création d'un fichier avec base de données | Merci à tous pour vos retour, j'ai un fichier fonctionnel grâce à vos information et proposition, Boss_68, j'y avais penser mais avec le temps j'ai peur que la liste soit vraiment trop longue, la recherche que tu m'as proposé avec les 3ère lettres vont permettre d'affiner les recherches sans avoir t... |
| 13/03/2025 à 08:13 | Help Me | VBA - Création d'un fichier avec base de données | Un grand merci pour cette amélioration je n'aurais jamais penser à cette fonctionnalité, Ca me convient parfaitement et le fonctionnement est beaucoup plus intuitif :)... |
| 12/03/2025 à 08:16 | Help Me | VBA - Création d'un fichier avec base de données | Merci pour ton retour, en effet le fichier fonctionne correctement pour les cellules C18 & E18, J'ai réalisé une simulation d'entrée fournisseur, j'ai bien le fonctionnement mais sur le tableau bibliothèque j'ai une ligne de décalage, Pour le tableau consultation fournisseur : dans la cellule nom en... |
| 11/03/2025 à 17:21 | Help Me | VBA - Création d'un fichier avec base de données | Je me permets de vous demander de l'aide pour la réalisation d'un fichier permettant d'avoir une base de donnée, Pour votre information avant tout j'ai essayé de reprendre un VBA existant et essayer de le faire fonctionner sur mon fichier mais le VBA n'étant pas mon domaine je me retrouve bloqué mal... |