s

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2025 à 13:53
Version d'Excel :fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sierragolf1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2025 à 13:28sierragolf1Excel userform erreur pour déplacer un objet (bouton, ...) après créationPas de problème en voici un nouveau (j'ai l'impression que mon excel y est pour quelque chose) En fait ce n'est pas un problème de fichier (donnée) mais d'erreur que je n'ai jamais vu et qui maintenant concerne tous mes fichiers VBA (anciens ou non). Si vous y arriver mon excel est en cause...
09/03/2025 à 12:18sierragolf1Excel userform erreur pour déplacer un objet (bouton, ...) après créationMerci Iliyes mais malheureusement c'est exactement ce que j'avais au début. J'ai tout de même réessayé mais sans succès. En espérant ne pas devoir tout recommencé de zéro...
09/03/2025 à 11:52sierragolf1Excel userform erreur pour déplacer un objet (bouton, ...) après créationJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et que je n'ai jamais rencontré sur VBA : lorsque je crée un Userform et que j'ajoute un bouton ou autre à l’intérieur je n'ai plus la possibilité de le déplacer dans le userform. un message d'erreur apparait je peux le supprimer, y insérer du code mai...