A

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2026 à 11:05
Version d'Excel :Excel 2016 França
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alex61

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2025 à 13:44Alex61 Tableau récapitulatif de plusieurs tableauxJe vous remercie pour vos recherches. Je pense que votre case Fournisseur correspond en fait aux clients. Est-ce faisable sans avoir à entrer le nom de la nouvelle entrée saisie? Est ce que le bouton pourrait mettre à jour l'ensemble de la récap sans renseigner le nom? Je vois que c'est une macro, j...
10/03/2025 à 09:40Alex61 Tableau récapitulatif de plusieurs tableauxBonjour à vous 3 et merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma question, 78chris : Merci beaucoup, vous avez parfaitement compris ma demande. J'ai eu une alerte sur la version en cliquant sur actualiser mais cela semble parfaitement fonctionner. Je vais essayer de la reproduire pour comprendre co...
07/03/2025 à 14:36Alex61 Tableau récapitulatif de plusieurs tableauxJe n'ai pas de grandes connaissances en excel, juste les bases. J'ai excel 2016. J'ai parcouru plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé le même exemple que mon tableau de commande. (si ce cas a déjà été traité, je vous remercie de m'indiquer l'article). Nos adhérents peuvent commander diverses référ...