Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2025 à 14:46
Version d'Excel :365
Emploi :Technicien
Lieu :France
Biographie :N.A
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PLC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2025 à 14:46PLCImprimer en Pdf des feuilles sous condition de valeur de celluleComme promis voici mon retour concernant ton aide X-OR. Tout fonctionne super bien. Merci beaucoup. J'ai modifié la localisation de certaines cellules qui ont bougées de part mes modifs, et rajouté des messages d'alertes d'informations sur les non-conformités. Par contre avant quand j'imprimais, mon...
18/03/2025 à 13:14PLCImprimer en Pdf des feuilles sous condition de valeur de cellule@boss_68, Je viens de comprendre votre post en regardant celui de X-OR. C'est pour faire comme X-OR avec le fond gris. Par contre, je ne sais pas comment vous faite pour mettre le classeur ? J'ai fait que copier collé dont l'image... @Xorsankukai, Je te remercie de ton aide le shérif . Déjà j'adore...
28/02/2025 à 17:42PLCImprimer en Pdf des feuilles sous condition de valeur de celluleJe suis nouveau et surtout novice, et je viens de passer la journée sur mon problème.... La personne qui à crée ce fichier n'ai plus dans ma société, et j'aimerai l'améliorée. A l'origine, on imprimait au format PDF, que 2 feuilles. "1" et "2". J'ai rajouter 2 autres feuilles, ce qui me fait 4 feuil...