pNouveau venuperrenotInscrit le :14/06/2011Dernière activité :15/06/2011 à 10:42Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par perrenotDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/06/2011 à 17:43perrenotFusionner deux tableaux en cascades en unRe Et bien c'est super. J'ai fait un test rapide et pour moi c'est ok. Bon il faut que je regarde dans le détail la macro pour bien comprendre le procès et comme tu dis afin de l'adapter parfaitement à mes extractions, mais je pense pouvoir m'en sortir. Seul point négatif, c'est que le calcul est lo...14/06/2011 à 14:12perrenotFusionner deux tableaux en cascades en unEt bien voila. j'ai fait deux fichier un 97 et l'autre compatible marco. merci...14/06/2011 à 13:32perrenotFusionner deux tableaux en cascades en unEt bien merci pour ta réponse rapide. Mais ayant des connaissances limitées sur VBA, serait il possible de me insérer la marco dans mon fichier excel, car j'ai fait une tentative et cela ne marche pas. J'ai aucune idée du résultat. pascal perrenot...14/06/2011 à 11:15perrenotFusionner deux tableaux en cascades en unMerci de me venir en aide. Je souhaite fusionner deux tableaux Excel qui ont des données en cascade en un seul. La solution vient peut-être d'un TCD, mais je n'y arrive pas. Voir l'exemple joint. En cascade j'entends : TABLEAU 1 (extraction d'une base de plusieurs centaines de lignes) PRODUITS FINIS...Forums