M

Nouveau venu

Inscrit le :15/02/2007
Dernière activité :15/02/2007 à 22:25
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moonette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2007 à 00:27MoonetteAttribution d'une valeur à un motPllus rapide que prévu hein ! Bon je vais plancher dessus en espérant devnir plus qu'une gauffre! Merci mucho mucho pour toutes ces explications et bon courage! Ciaooooooooooooooooo ...
15/02/2007 à 22:25MoonetteAttribution d'une valeur à un motGénial! J'attends ton petit tuto de pied ferme . Merci bien et à très bientôt ! Moonette...
15/02/2007 à 18:49MoonetteAttribution d'une valeur à un motJuste pour finir Amadeus, serait t-il possible que tu m'expliques rapidement comment tu as fait çà ? J'imagine bien que tu as référencé le "tableau global" et la "liste" quelque part pour faire ce petit tour de passe passe. Et comme j'ai un peu envie de me débrouiller comme un grand... Dans quelles...
15/02/2007 à 18:39MoonetteAttribution d'une valeur à un motCette fois c'est la bonne Merci les gens, vous faites du beau boulot sur ce site! Bon courage.... Tcho...
15/02/2007 à 13:05MoonetteAttribution d'une valeur à un motHa ben non, me revoilà, je me suis enthousiasmé un peu trop rapidement ! Donc le problème ici est que les valeurs n'ont pas été réellemnt attribués aux termes de mes cellules. Comme tu as pu le constater sur la plage (D5:K5), les termes "Precison", "Pitonnage", etc, sont inclus dans des listes dérou...
15/02/2007 à 12:50MoonetteAttribution d'une valeur à un motCool ! Merci Amadeus ! Juste ce qu'il me fallait Encore merci et bonne journée à vous! Tcho...
15/02/2007 à 10:46MoonetteAttribution d'une valeur à un motVoici mon classeur, il t'aidera à mieux comprendre. Donc après avoir attribué des valeurs "x" à mes catégories "Pitonnage", "equilibre", "precision", etc... je veux obtenir le résultat dans "TOTAL Cat". https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GXd9NTableau_Global_MMG.xls Encore merci...
15/02/2007 à 10:39MoonetteAttribution d'une valeur à un motSalut Jean-Marie! Tout d'abord merci de répondre à la question, c'est cool! En me relisant, je me rends compte que j'ai mal formulé ma question. En reprenant mon exemple, je cherche tout simplement à octroyer à "Chien" la valeur 2. A "Chat" la valeur 4, et à "Ours" la valeur 8. Je pense être plus cl...
15/02/2007 à 00:52MoonetteAttribution d'une valeur à un motVoilà, je cherche à attribuer une valeur spécifique à un mot pour finalement, calculer une somme. Exemple : A1 : Chien (Sachant que chien=2) B1: Chat (Sachant que Chat =4) C1: Ours (Sachant que ours = 6) D1: Chien E1: TOTAL (donc 14 si on suit le raisonnement) Il faut considérer aussi que mes cellul...