T

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2025 à 13:46
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thibaut_Dut

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2025 à 14:27Thibaut_DutOptimisation de tableau de données / filtres et TCD ?Merci à vous également pour votre intérêt, mais au risque de me répéter, là n'est pas la demande. Je vous invite à lire l'ensemble de mes messages, dont celui dans lequel j'explique le but de ce calcul (qui encore une fois, n'est pas le sujet de ma demande). Quant à l'objet du forum, il me semblait...
28/02/2025 à 09:30Thibaut_DutOptimisation de tableau de données / filtres et TCD ?Bonjour à tous les deux et merci pour vos retours précieux (je n'ai malheureusement pas l'opportunité d'être toujours très réactif). Saboh, votre solution m'a l'air très intéressante, elle va me demander un peu de réflexion pour bien comprendre le processus et pouvoir le réadapter mais je suis assez...
27/02/2025 à 09:04Thibaut_DutOptimisation de tableau de données / filtres et TCD ?Merci pour votre réponse. Je souhaiterai filtrer les données des cellules A1 à A5, avec la fonction "filtrer" du logiciel, mais comme expliqué j'ai l'impression que je ne peux pas filtrer des données "horizontales" comme c'est le cas ici. Et merci pour votre rigueur, mais non, mon calcul n'est pas f...
26/02/2025 à 17:57Thibaut_DutOptimisation de tableau de données / filtres et TCD ?Ceci est mon premier post sur ce forum mais je désespère de trouver une solution à mon problème par moi même ! Je suis plutôt curieux avec l'outils excel et "référent" dans ma société mais loin d'être un fin connaisseur (je n'ai aucune idée de ce qu'est la notion de VBA par exemple). Je tiens à jour...