J

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2025 à 07:58
Version d'Excel :2019 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JuCrtn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2025 à 07:58JuCrtnMasquer / afficher des onglets sur Excel - case à cocher ou OUI / NONMerci à tous pour votre aide et vos différents retour sur ma problématique ! :) Bonne journée, Cordialement, Justine...
26/02/2025 à 16:01JuCrtnMasquer / afficher des onglets sur Excel - case à cocher ou OUI / NONMerci :) Oui, j'ai essayé via VBA, avec le code suivant : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Me.Range("A20")) Is Nothing Then If Me.Range("A20").Value = VRAI Then Sheets("Machines").Visible = xlSheetVisible Else Sheets("Machines").Visible = xlSheetHidden End...
26/02/2025 à 13:41JuCrtnMasquer / afficher des onglets sur Excel - case à cocher ou OUI / NONJe travaille actuellement sur un fichier EXCEL avec une trentaine d'onglet. J'ai crée une page de "garde" avec les différents ITEMS et avec des cases à cocher (si cocher = afficher l'onglet de la thématique, si non cocher = masquer l'onglet). La formule n'a pas marcher. J'ai essayé avec liste d'ongl...