B

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2025 à 10:23
Version d'Excel :2021 fr
Emploi :Formateur
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BoiteAuxLettres

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2025 à 14:58Excel - VBAListe déroulante et feuilles masquéeBonjour Je reviens vers vous pour plusieurs questions : 1 - A l'ouverture d'Excel j'aimerai que seule la feuille Accueil apparaisse. 2 - Lorsque l'utilisateur choisit son nom dans la liste déroulante, il est positionné directement sur sa feuille. Seules les feuilles Accueil et celle de son nom s'aff...
26/02/2025 à 13:48Excel - VBA Ouverture systématiquement sur la première feuille du classeurJ'ai un classeur qui comporte plusieurs feuilles. Sur la prmiere feuille j'invite les utilisateurs à selectionner pour les diriger automatiquement sur leur feuille nominative. J'aimerai, une fois qu'ils ont effectué leurs modifications et enregistrer le classeur, qu'automatiquement lors de la procha...
26/02/2025 à 10:34Excel - VBA Affichage d'une cellule d'une feuille particulière après test conditionBonjour à tous Je ne connais rien à VBA et je voulais savoir si il était possible après une condition si, de faire afficher, si la condition est remplie, une cellule sur une feuille bien précise. Je m'explique : J'ai une liste déroulante de 10 Noms, qui correspond à 10 feuilles distinctes. Quand l'u...